POURQUOI PRENDRE SOIN DES SOIGNANTS ?

Le personnel soignant est en première ligne depuis des mois pour prendre soin des personnes souffrant du coronavirus, en plus des autres malades. A l’heure de la seconde vague de l’épidémie, tous confirment un haut niveau de stress, de fatigue et de découragement. Sans prétendre régler ce grave problème, AlterMassage et ses partenaires s’engagent ensemble pour prendre soin de ceux qui nous soignent.

souffrance soignants

COMMENT OFFRIR DES MASSAGES À DES SOIGNANTS ?

  • Les clients d’AlterMassage peuvent offrir les massages qu’ils ont déjà commandés mais non reçus, au profit de soignants d’établissements de santé sélectionnés ensemble. AlterMassage réalise alors les prestations puis facture son client et non l’établissement de santé bénéficiaire.
  • AlterMassage peut également réaliser des prestations au profit de soignants, financées par des commandes spécifiques ou des dons à une association partenaire. Contactez-nous !

Premier mécène

Givaudan logo
ALTERMASSAGE PROPOSE
  • aux établissement de santé – CHU, hôpitaux, cliniques, EHPAD, associations, accueil de jour – ;
  • des prestations individuelles relaxantes et redynamisante :
  • réalisées par des praticiens diplômés, tous déficients visuels ;
  • dans le strict respect d’un protocole de sécurité conforme aux consignes sanitaires en vigueur ;
  • partout en France.

    QUI NOUS SOMMES

    AlterMassage conçoit et réalise des prestations de bien-être sur les lieux de travail et lieux de soins : massages redynamisants, ateliers collectifs de détente, formations professionnelles sur la prévention santé et la gestion du stress au travail.

    Agréée Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale (ESUS), AlterMassage emploie dix praticiens mal ou non-voyants en CDI. En plus des massages, ils ont la responsabilité du développement commercial de la société.

    Une trentaine de prestataires praticiens bien-être sont également mobilisés dans toute la France afin de répondre à la demande croissante des clients. Les praticiens ont été formés et certifiés par des Centres de Formation pour la Rééducation Professionnelle (CFRP) ou équivalents.

    AlterMassage compte aujourd’hui plus de 200 clients ponctuels et réguliers: grandes entreprises, PME, hôpitaux, EHPAD, collectivités, grandes écoles, etc.

    Fondée à Paris en 2014, AlterMassage continue son développement en créant des filiales régionales pour se rapprocher de ses clients et proposer localement des emplois durables.

    photo équipe AlterMassage 2019