AlterMassage s'implante en région

AlterMassage a créé en 2019 à Nantes sa première filiale régionale :

AlterMassage Pays de la Loire !

QUEL EST L’OBJECTIF ?

S’implanter en région permet à AlterMassage de se rapprocher de ses clients actuels et d’en rencontrer de nouveaux. Cela réduit également nos transports et améliore donc la qualité de vie de notre équipe et notre impact environnemental !

Pierre-Louis Jominy (Consultant & Praticien), Benjamin d’Hardemare (Président), Céline Gré (Consultante & Praticienne)

Pierre-Louis Jominy (Consultant & Praticien), Benjamin d’Hardemare (Président d’AlterMassage), Céline Gré-Jominy (Asssociée gérante d’AlterMassage Pays de la Loire)

Pourquoi s’installer à Nantes ?

Nous avons commencé par la création d’une filiale en Pays de la Loire car notre première salariée, Céline Gré-Jominy en est originaire et rêvait d’y retourner s’installer avec sa famille ; son mari Pierre-Louis étant également salarié d’AlterMassage. Nantes et son agglomération ne sont pas des terres inconnues, nous y intervenons régulièrement dans le cadre de prestations événementielles mais aussi d’abonnements.

De plus, Nantes est une ville attractive avec une économie très dynamique. Il existe aussi un centre de formation à Vertou qui prépare des personnes déficientes visuelles au métier de praticien bien-être. Ainsi, AlterMassage Pays de la Loire pourra s’impliquer dans leur formation pour les préparer à leur futur emploi.

Quels seront les impacts d’AlterMassage Pays de la Loire ?

Toujours les mêmes ! Créer localement des emplois pérennes pour les personnes en situation de handicap et apporter au plus grand nombre des solutions pour le bien-être et la prévention santé au travail. Parce que l’emploi et la formation professionnelle forment un tout, nous nous rapprochons des centres de formation qui forment les futurs collaborateurs et sous-traitants d’AlterMassage. Être proche de ses clients est important mais former et accompagner les praticiens de demain est nécessaire pour organiser des prestations de qualité.

Au-delà de ses impacts directs, AlterMassage rêve d’inspirer un fervent optimisme envers les personnes en situation de handicap. En 5 ans chez AlterMassage, Céline Gré-Jominy est passée de praticienne bien-être à chef de projet, puis consultante et enfin associée-gérante d’une entreprise. En concrétisant des parcours professionnels comme le sien, AlterMassage valorise ses talents au delà du handicap pour une carrière professionnelle enrichissante et passionnante !

Vous connaissez des entreprises ou collectivités susceptibles d’être intéressées  par AlterMassage Pays de la Loire ? Contactez Céline sur c.gre@altermassage.org.

 

Téléchargez notre catalogue de prestations

Laissez-nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.

You have Successfully Subscribed!