Vidéos ateliers collectifs - Parenthèse bien-être

AlterMassage vous propose de découvrir ses ateliers collectifs à travers les vidéos "Parenthèse bien-être". Elles vous présentent quelques exercices facilement réalisables à votre bureau ou chez vous en télétravail.
Découvrir tous les ateliers

Atelier Do-In automassage redynaminsant


Cet atelier permet d’apprendre et de pratiquer sur soi des gestes simples d’automassage : friction, pétrissage, lissage et stimulation de l’énergie. Il permet de se remettre en mouvement, de se tonifier et de lutter contre la sédentarité sur le poste de travail.

Atelier automassage des mains


Cet atelier propose une approche globale, simple et très facile à mettre en place au quotidien. Il est facile de prendre soin de ses mains du poignet jusqu’au bout des doigts. Les bienfaits sont nombreux : apaiser le mental, soulager les tensions, diminuer le stress et l’anxiété.

Atelier respiration tonique


Transmettre des clés pour apprendre à respirer avec sa pleine capacité pulmonaire et renouveler ainsi les apports en oxygène dans le corps. A savoir : respirer profondément augmente la capacité de concentration.

Atelier étirements


Atelier en mouvement, tout en souplesse, pour dénouer les articulations et réduire les tensions. L’objectif est de se remettre en mouvement afin d’éviter tout troubles musculo-squelettiques.

Atelier visage et crâne


Dans cet atelier, l’accent est mis sur la détente du visage et du crâne. L’objectif est de détendre les muscles du visages afin de se relaxer et de se concentrer. Grâce à des digi-pressions, sur le visage et le crâne, les tensions sont évacuées.

Atelier nuque et trapèzes


Dans cet atelier, l’accent est mis sur la détente de la nuque et des trapèzes. L’objectif est de prévenir les troubles musculo-squelettiques dans la partie haute du corps. Ces exercices permettent de réduire les tensions dans ces zones souvent sollicitées pendant une journée de travail, notamment devant un écran.

Atelier automassage pieds et jambes


Dans cet atelier, l’accent est mis sur la relaxation et la détente des pieds et des jambes. L’objectif est de prévenir les troubles musculo-squelettiques dans la partie basse du corps. Ces exercices permettent de réduire tensions provoquées par la station debout pendant toute une journée de travail.

Téléchargez notre catalogue de prestations

Laissez-nous vous coordonnées afin que nous puissions vous recontacter.

You have Successfully Subscribed!