AlterMassage

AlterMassage aux Rencontres Santé & Bien-être de la MACIF à Tours

AlterMassage Pays de la Loire vous donne rendez-vous à Tours !

A l’occasion des Rencontres Santé et Bien-être organisée par la MACIF, nous avons le plaisir de vous accueillir pour cet événement pour vous proposer gratuitement des ateliers de do-in, automassage redynamisant

Préservez votre capital santé !

Participez gratuitement aux Rencontres Santé & Bien-être organisées par la MACIF. De nombreuses activités concernant la santé et le bien-être seront mis à l’honneur. Le but de cet événement est de vous sensibiliser à l’importance de la santé et du bien-être, mais également de vous permettre d’en savoir plus sur les gestes à adopter pour améliorer de nombreux aspects de votre quotidien grâce aux différents ateliers.

Les principaux thèmes qui seront abordés durant ces ateliers sont l’activité physique, la nutrition, le sommeil et l’environnement.

Apprendre à se masser soi-même

Pendant cette journée, nous allons animer des ateliers d’automassage redynamisant inscrits dans des créneaux d’une heure à partir de 10H jusqu’à 16H30. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour participer à nos ateliers sur ce lien, et en choisissant le créneau qui vous convient. Dépêchez-vous de réserver votre place ! Les places sont limitées à seulement 10 places par atelier.

Pour cette journée, nous vous proposons trois créneaux

Réserver sa place pour les ateliers

Pour réserver votre place, vous devez vous rendre sur ce lien, puis choisir les créneaux horaires qui vous conviennent le mieux. Nos ateliers sont intitulés “Atelier Do-in – automassage redynamisant”. Après avoir coché les créneaux que vous souhaitez, vous devez renseigner vos coordonnées (nom, prénom, code postal, email et téléphone) pour valider l’inscription. Vous pouvez également rajouter un participant si vous souhaitez être accompagné !

Informations pratiques

Date : Samedi 6 novembre 2021
Horaires : 10h à 19h30
Adresse : Hôtel Océania – 5 Bd Heurteloup, 37000 Tours

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *