Offre un massage à un soignant

Pourquoi prendre soin des soignants

Le personnel soignant est en première ligne depuis des mois pour prendre soin des personnes souffrant du coronavirus, en plus des autres malades. A l’heure de la quatrième vague de l’épidémie, tous confirment un haut niveau de stress, de fatigue et de découragement. Sans prétendre régler ce grave problème, AlterMassage et ses partenaires s’engagent ensemble pour prendre soin de ceux qui nous soignent.

offre un massage à un soignant

Comment offrir des massages à des soignants ?

Les clients d’AlterMassage peuvent offrir les massages qu’ils ont déjà commandés mais non reçus, au profit de soignants d’établissements de santé sélectionnés ensemble. AlterMassage réalise alors les prestations puis facture son client et non l’établissement de santé bénéficiaire. AlterMassage peut également réaliser des prestations au profit de soignants, financées par des commandes spécifiques ou des dons à une association partenaire.

 

AlterMassage propose :

Aux établissement de santé, CHU, hôpitaux, cliniques, EHPAD, associations, accueil de jour, des prestations individuelles relaxantes et redynamisantes réalisées par des praticiens diplômés, tous déficients visuels dans le strict respect d’un protocole de sécurité conforme aux consignes sanitaires en vigueur, partout en France.