AlterMassage
massage-coussin-d'air

Massage sur coussin waff

Le massage se pratique allongé sur un coussin waff géant rempli d’air | Le bénéficiaire reste habillé
La séance complète dure 30 minutes | Parfait pour les femmes enceintes | Idéal pour les prestations individuelles de massages en entreprise.

Massage détente en apesanteur

Le massage sur coussin waff offre un moment de détente en apesanteur. Il invite au voyage et procure instantanément une sensation de relâchement musculaire et de bien-être. L’impression de flotter permet d’entrer très rapidement dans une posture de détente et de lâcher-prise.

Bienfaits et bénéfices du massage sur coussin waff

Cette séance massage et relaxation permet un lâcher-prise très rapide grâce à la douceur du bercement que procure le coussin. Le retour au corps par les sensations déconnecte le mental et favorise une détente globale.

Technique du massage sur coussin waff

Cette technique associe la relaxation guidée par la voix et le massage avec des pressions sur le corps. Après un court échange santé avec le praticien, le collaborateur s’installe sur le dos, au centre du coussin, et repose uniquement sur celui-ci. Si besoin, le praticien réajuste la posture. Il commence alors le bercement sur coussin waff et invite le collaborateur à respirer profondément et à porter son attention sur les ondulations du coussin. Il propose de ressentir la légèreté du corps, l’impression de flotter. Toutes les parties du corps se relâchent ainsi les unes après les autres.

Le praticien commence le massage sur la tête et les épaules où il applique quelques pressions digitales et palmaires. Il descend ensuite sur un bras, une jambe, puis l’autre et termine par le bras opposé.

A la fin de la séance, le collaborateur est invité à se relever en deux temps, très tranquillement.

Contre-indications du massage sur coussin waff

– Femmes enceintes : nous le signaler, les mouvements seront adaptés
– Aucune

Tous nos massages sont non-thérapeutiques
Ils sont réalisés par notre équipe de praticiens bien-être diplomés, déficients visuel mal ou non voyant.